Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7fils et 1 aiguille
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

ottobre 6/2010 petit boxer modele 16

Tout est parti d'un post de petite mèche sur le blog collectif ottobre addicts.....

Mon avant dernier (7 ans) me dit : ça doit etre trop chouette!!!

nous trouvons un bout de jersey (restant de son tee shirt avec le renard) ....mais je ne sais pas comment m'y prendre et puis je retourne sur le blog collectif ....et je vois que "petite mèche" a mis un tuto (merciiiii)

j'essai ...mais le jersey n'est pas assez extensible ....on se prend un fou rire avec mon petit bout de chou ...franche rigolade ....

je farfouille dans ma malle de tissu et je retrouve un vieux morceau de tissu trés extensible ...tout moche d'accord mais bio (s'il vous plait) qui me servait du temps ou je leur faisais les couches lavables

essaie concluant ....mon petit homme adore ....on teste ça ce week-end pour voir si ça gratte pas, ça gene pas ...et je teste sur d'autre bout de tissu du temps des couches (j'en ai en marron et en couleur chair)

pour le coup ma petite derniere (bientot 6 ans) m'a reclamé une culotte mdrrr
SDC10348
je crois que mes ainés me croivent atteinte et irrécuperable ...mais quelle partie de franche rigolade tout de même ...lol


Publicité
Commentaires
7fils et 1 aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité