Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7fils et 1 aiguille
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

JUPE ...En cours

quand le temps est gris...gris souris....temps à l'orage...aux intemperies...courber le frond...mettre des tenues caméléon....des tenues  camouflages....oublier....faire oublier ....que la nature nous a fait feminine....

passer sa vie ......des années ....une descenie....fondu dans les murs...peau de fleur, meubles, bibelot....se faire oublié

surtout pas se faire remarquer....pas de maquillage , pas de bijoux, coupe de cheveux en friche

et passer sa vie....

et puis ....

le rayon du soleil d'un printemps naissant...caresse le visage....fait fondre un peu la glace...se reveiller difficilement, peniblement d'un long , trop long sommeil....le rayon de soleil naissant ...nous connait si bien ....nous a connu jeune pousse...nous tend la main ....fait abandonner ses chaussures d'enfants pour des escarpins a talons....

sa chaleur bienveillante...nous fait quitter quelques plumes, nous degrossi de sa bienveillante
douce lumiere...prend le temps de rechauffer ....

le regard ...l'amour d'un homme fait le reste.... fait ce qu'il semblait etre impossible ...pas de complaisance inutile ...pas de fausses excuses ni de fausses gentillesses....l'homme un peu roc..nous montre tel qu'on parait au monde ...pas pour se moquer ...juste pour nous faire prendre conscience ...avec un regard d'homme sans detour...abrupte .. mais aussi si doux si humain...si plein d'amour ....
reveille ...la femme....lui donne ....l'envie d'oter ses pelures....son camouflage....

elle se reveille alors a la vie ....un peu surprise de cette envie de metamorphose ... trouve la coupe de cheveu jolie...se mets un peu de couleur sur les yeux, de l'eclat sur les levres....ose sentir le lilas ou le chevrefeuille...elle se transforme ....jour aprés jour...ses tee shirts abandonne , ose le coton leger, la dentelle et les rubans, les boutons charmants...la lingerie en dentelle.... ..elle ose en jupe ....de femme, qui met en valeurs ses formes feminine....

elle se sent prete...elle se sent belle dans le regard de l'homme qu'elle aime ...

juste la jupe en cours (pas fini) modele burda

jean noir et jean noir argenté
018.

dans quelques jours la même jupe fini ...sur moi avec sans doutes le chemisier que j'ai imaginé pour aller avec lol

Publicité
Commentaires
A
je ne fairais plus machine en arriere non plus lol
K
c'est dingue, j'ai l'impression de me reconnaitre en lisant ces lignes !!!<br /> l'année derniere j'ai tenté la tunique et les collants opaques j'adore et cet hiver les talons hauts j'adore aussi. et je me dis que c'est bien dommage d'avoir attendu si longtemps !!! <br /> bonne journée
7fils et 1 aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité