Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7fils et 1 aiguille
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

farbenmix, feliz

Je prends 5mn pour alimenter un peu mon blog ..non je n'ai pas disparu....je suis trés occupée en ce moment ...la vie (en vrai) me prend beaucoup de temps ....

j'ai fait quelques bidouilleries .....je rajouterais plus tard ....juste celle ci pour le moment  une feliz pour la derniere...rien a dire un plaisir à faire

d'autres photos ces prochains jours

Photo_AVRIL_094

Photo_AVRIL_095

 

et puis "une partie" de ce qui occupe mes week-ends....

Photo_AVRIL_009

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je lis que tu es débordée en ce moment. Penses-tu quand même à envoyer mon coli pour le swap Ottobre ?<br /> <br /> Bonne soirée.
C
elle est très jolie cette robe !!
7fils et 1 aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité