Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7fils et 1 aiguille
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

ottobre 4/2010 modele 15 Kettu #2

avec une vache de la race abondance...mon avant dernier me tarabusquait depuis quelques mois pour que je lui fasse....
fallait que je trouve une belle vache avec une belle tête pour le faire ... je me suis servie d'une photo prise dans un concours ....
j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ce tee shirt ....

deja une vache de race abondance ...c'est cela pour ceux qui ne connaissent pas (comment on ne peut pas connaitre???lol)
maman_034
et la photo avant transformation du tee shirt (sur conseil DU passionné d'Abondance de mon entourage j'ai rajouté une corne et amelioré la cloche)
maman_102

Publicité
Commentaires
7fils et 1 aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité