Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7fils et 1 aiguille
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

bienvenue sur mon blog

je suis Angie-tricoo....j'ai 39 ans et 7 enfants de 19 ans à presque 6 ans... , je suis divorcée et  je couds depuis 15 ans environ (et tricote depuis mes 6 ans)

de ma vie personnelle je pense que vous n'en serez pas plus ...par choix personnelle...

J'ouvre ce blog pour partager (re partager) mes petits bidouilleries parcequ'on me l'a demandé

je commence par mes dernieres créations ...ça viendra s'etoffer au fur et à mesure ....pas de photos en entier ...par choix personnel j'espere que vous comprendrez ...juste l'envie de partager un peu de couture, de tricot sans doutes aussi des paysages....

j'ai decouvert les magazines ottobre via le net ...je suis sous le charme les créas tombent pile poils rien à redire et ils sont bien originaux (j'adore surtout ce qu'ils font pour les garçons ça changent je peux enfin faire des trucs originaux)

pour le moment je vous montre juste la salopette que j'ai fait pour mon avant dernier qui aura 7 ans à la fin du mois ....patron taillé en 122...rien à redire ça tombe comme il faut .....ça faisait 2 ans qu'il me reclamait une salopette mais je n'arrivais pas à trouver ce qu'il voulait ....la couleur est volontairement sobre ...gris car il la voulait comme ça (souvenir d'une salopette du commerce qu'il a trainé pendant 2ans j'ai reussi à trouvé la même couleur lol)

SDC10281SDC10282

Publicité
Commentaires
7fils et 1 aiguille
Publicité
Newsletter
Publicité